Exposition 2023 de l’école d’art André-Malraux

L’école d’art André-Malraux a clôturé l’année 2022-2023 par une exposition des travaux des élèves sur le thème des trois couleurs primaires.

L’exposition présentait des productions réalisées en dessins, peintures, collages  productions en volume suspendues ou posées lorsque l’espace le permettait : sculptures, modelages, assemblages, etc.

Cette présentation annuelle est appréciée des élèves qui peuvent ainsi partager leur travail et leur réflexion avec d’autres élèves, mais également avec enseignants et visiteurs.

Ainsi ces affichages jouent un premier rôle primordial : la valorisation de productions réalisées durant l’année.

Les productions étaient affichées dans les couloirs et salles avec comme particularité cette année, pour certains travaux. Ceux réalisés avec pour dominante l’une des 3 couleurs primaires étaient exposés dans un espace dédié à chacune de ces couleurs.

L’exposition a démarré lors de la fête de fin d’année du 27 juin dernier et s’est prolongée jusqu’aux premiers jours de juillet.

Un aperçu de travaux est proposé, ci-après, à celles et ceux qui n’ont pas eu le loisir de visiter l’exposition.

Information : L’intégralité des travaux n’a pas pu être, pour des raisons techniques et compte tenu du nombre de travaux réalisés, présentée ici.