Exposition des Rapins, en mars, à la Mairie de Villeneuve

LES RAPINS S’EXPOSENT !!

Une exposition organisée par les Rapins pour les Rapins. Une exposition collective, destinée à faire connaître  l’école d’Art André Malraux », dont les ateliers sont situés dans la Villa Rapin…

L’exposition aura lieu du 5 au 16 mars 2018, dans le grand Hall d’accueil de la Mairie de Villeneuve-sur-Lot

Le courrier suivant a été adressé par mail aux membres de notre association:

Chers amis,

Lors de l’A.G. du 18 octobre 2017, l’idée d’organiser une exposition des travaux de membres de notre association, si possible dans le hall de la Mairie, avait été retenue avec enthousiasme. Nous avons obtenu l’accord et les dates ont été réservées pour nous. Une exposition de travaux de Rapins qui le souhaitent se tiendra donc très prochainement dans le hall de la Mairie du 5 au 16 mars, tandis que le vernissage est prévu le vendredi 9 mars à 18h.

Pour préparer ce petit évènement nouveau auquel vous êtes très chaleureusement invités à participer en tant qu’exposant, quelques indications:

* toutes techniques concernées

* le format est libre.

Faites-nous connaître les travaux que vous proposez d’exposer et leurs dimensions (si vous avez une photo à envoyer par mail ou à transmettre au secrétariat par clé USB, parfait).

Il y a maintenant plus de 60 inscrits à l’association. Compte tenu des possibilités d’accrochage et ne sachant combien d’entre vous souhaiteront profiter de cette opportunité, nous proposons de limiter à 2 ou 3 le nombre de travaux par personne.

Il y aura une partie reservée aux jeunes elèves de l’école.

Pensez à signaler si une oeuvre nécessite un support particulier (stèle, table..).

Cette exposition dure 2 semaines, il n’y aura pas de surveillance continue organisée, pas d’autre permanence que celle de l’Accueil dans le milieu du hall de la Mairie.

Réfléchissez et choisissez, nous comptons sur vos réponses avant le 8 février !

Merci !

Le bureau de l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *