Il a plu…

Il faisait très beau la veille, le samedi, mais ce dimanche 12 mars a été très humide…  Remerciements redoublés à tous ceux qui ont eu la gentillesse de venir.. quand même !

La tombola a permis à chacun de repartir avec un lot : un chevalet pour la plus chanceuse, mais aussi des pinceaux, des boîtes de peintures, sans oublier des places pour le cinéma l’Utopie et des bons d’achat pour le magasin ABC Créations… les « moins chanceux » sont repartis avec au moins un numéro d’une revue d’Art..

IMGP0098bis

IMGP0102bis

En dehors des tables présentant des objets à la vente, il y avait aussi quelques travaux personnels exposés : trois petits suricates aux yeux brillants dressés sur leurs pattes accueillaient les passants devant la buvette et quelques toiles étaient montrées sur des chevalets :

Img_1801reduite

Le groupe d’artistes Magenta, qui avait son propre stand a organisé un petit happening qui a réchauffé l’atmosphère : une grande peinture collective réalisée en direct et ouverte à la participation de toutes les personnes présentes. Le résultat se déroule sur  quatre mètres de long..

Img_1790detail

Img_1790

Img_1808reduite

L’œuvre a immédiatement trouvé un acquéreur (merci !) et appartient désormais à une collection privée.

IMGP0101bis

Remercions enfin Sevio, auteur-compositeur et interprète, qui est venu avec sa guitare et nous a fait passer un très agréable moment (musique andalouse et blues) et a contribué à remonter le moral collectif en proposant de chanter ensemble des airs connus. N’hésitez pas à suivre ce lien pour visite son site internet et écouter en ligne ses chansons (et penser à lui pour une animation future !)

Auteur Compositeur

Une réflexion au sujet de « Il a plu… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *