Mai de la photo 2017

Voici trois photos choisies parmi celles qui sont exposées dans l’école dans le cadre du Mai de la photo. Des élèves de Christine Vojinovitch ont mis en scène, façon « studio » des projections d’ombres et de lumière sur des corps. Ce sont des photos numériques, en noir et blanc et la version qui est ici mise en ligne est différente des tirages qui sont exposés ! ( les photos visionnées sur écran sont  plus « lumineuses »… mais la « définition » est moins précise et ne conviendrait pas à un tirage sur papier de grande dimension)

tatouage de lumière et ombre

tatouage de lumière et ombre

 

tatouage de lumière et effets d'ombres

tatouage de lumière et effets d’ombres

MarjorieParChrystel

Une deuxième série de photos, en couleur cette fois, a été réalisée, toujours par les élèves de Christine Vojinovitch mais cette fois à l’EHPAD, avec la collaboration du personnel de l’établissement ! Les volontaires qui ont montré leurs tatouages les ont également commentés. Titre de l’exposition « A fleur de peau »

Pour voir maintenant quelques unes de ces photos, il suffit de cliquer ici : 

Seb SandrienParAnne MariePiierreParLynn MarieneParBernard LaureParFrancoise LaetitiaParAnne FrancoiseCarolineEt-Dimitri FetCparFrMollets CeliaParFrancoise AFleurDePeau
affiche de l'exposition A Fleur De Peau (EHPAD de Villeneuve sur Lot Mai 2017)

affiche de l’exposition A Fleur De Peau (EHPAD de Villeneuve sur Lot Mai 2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *