Premier affichage pile poil !

Excusez le titre de cette page : si on reproduit sur internet le vrai titre, l’expression où il est question de manière humoristique de se dévêtir pour se retrouver (…) le site risque vite d’être détecté par des robots orwelliens ou des féministes extrémistes comme incitant à l’exhibitionnisme. L’ambiance n’est plus à la plaisanterie.

Voyez quand même comment, blague à part, les élèves de l’atelier « Noir et Blanc » (sans rejet ni de l’un ni de l’autre..) de Sandrine Lardit ont commencé l’année 2017-2018

Les photos ont été prises pas Christine Vojinovitch

En cliquant SUR le diaporama vous pouvez agrandir les images à la dimension de votre écran tout entier : cliquez au milieu en bas sur le bouton en forme de croix de Saint-André, (ou en forme  de X si vous êtes 100 % laïc)  puis vous pourrez naviguer à la vitesse que vous choisirez image par image en allant sur le côté DROIT de l’écran appuyer sur le signe « > » OU la flèche  → de votre clavier..). Cela n’a rien de compliqué si on y met un peu de bonne volonté.

poilimg3866
poilimg3866
« 2 de 23 »

 

Mais ce n’est pas tout, attendez !

Les mêmes élèves passaient aussi un moment dans l’atelier photo-numérique de Christine Vojinovitch, toujours sur le même thème : les photos finales (exposées au-dessus des deux autres) résultent à chaque fois d’un « montage » entre les deux photos initiales (paysage et chevelure) . Pas de diaporama cette fois, pas besoin de cliquer ici ou là, seulement trois photos ci-dessous :

poilimg3861

poilimg3862

poilimg3863

poilimg3890