Très bon bilan du vide-atelier le13mars !

Il a fait beau ! Ouf, il a fait beau ! Le vide-grenier organisé en parallèle dans la rue de Pujols était déjà très actif lorsque, entre huit et neuf nous avons commencé d’installer nos stands ! Neuf tables réservées par des élèves de l’école d’art offraient un large choix d’aquarelles,de gravures, de peintures sur toiles, sur papiers et même sur bois, ainsi que des objets divers (boîtes de pastels, cadres, chevalets, etc). Sous le Barnum gracieusement prêté (et installé !) par le service municipal,   notre association présentait également à la vente des statuettes,  des revues d’art et de décoration, des cartes postales et des posters… Sur une autre table, se trouvaient les boissons chaudes et pâtisseries apportées par des bénévoles (excellentes recettes de financiers,  flan,  gâteau aux noisettes et des canelés tout frais !).

UN PREMIER ESSAI RÉUSSI !

De l’avis de tous, ce premier vide-atelier est une réussite et il a permis à l’association de récolter quelques euros. Sept nouvelles adhésions ont été enregistrées dans la journée. On peut estimer à plus de deux cents personnes, au total, le nombre de visiteurs ayant franchi le seuil pour venir voir …

Les photos ci-dessous ont été prises le matin au moment de l’installation du vide-atelier : il fait encore frisquet et les premiers visiteurs arrivent déjà… c’est bien connu : les acheteurs se lèvent tôt

(cliquez sur une image pour commencer le diaporama)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *